Il y a quelques jours, Jean-Marc guillemot (ancien stagiaire du CFPPA de la Motte-Servolex devenu héliciculteur en Dordogne depuis une dizaine d'années) m'a contacté pour me faire part de son désarroi suite à un incendie qui a touché une bonne partie de son outil de production.

La récolte très moyenne de cette année ne lui permettra pas d'assumer les charges inhérentes au remplacement de tous les matériels et fournitures partis en fumé !

 

Après réflexion, il a décidé d'en appeler à la générosité d'un plus grand nombre, et lancé un appel aux dons sur la plateforme MIIMOSA.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez lui apporter votre aide !

Voici son message :

 

Bonjour,

Confrontés à de grandes difficultés en cette fin d’année, une très mauvaise récolte et un incendie qui a détruit nos outils, nous faisons appel à votre générosité.

Nous avons lancé sur la plateforme de financement participatif MIIMOSA un appel à dons pour financer les premières dépenses et assurer ainsi la pérennité de notre élevage. Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous connecter à l’adresse suivante :

https://www.miimosa.com/participez-a-la-relance-de-notre-elevage-descargots

Nous comprenons que vous ne pouvez pas forcement participer financièrement, mais vous pouvez nous aider en relayant ce message auprès de votre entourage ou en partageant notre page facebook : https://www.facebook.com/Terre-descargots-437227466429734/?fref=ts

Merci à tous de votre soutien,

Elisabeth et Jean-Marc GUILLEMOT

 

TERRE D'ESCARGOTS

Puybazet - 24580 Rouffignac

Tel 05 53 53 73 14 - Mobile : 06 80 85 16 36

www.terre-d-escargots.fr

 

Appel à générosité
Appel à générosité
Appel à générosité
Appel à générosité
Retour à l'accueil